Plaquette de saison 2020-2021
Inscription à la newsletter
My Email Form


Actualités

Information confinement

Chères amies et chers amis de la Comédie,

Le Président de la République vient d’annoncer que la mise en place du couvre-feu, il y a quelques jours, ne suffisait pas pour répondre à une situation sanitaire qui ne cesse de s’aggraver. Nous ne nous en sortirons donc pas avec des demi-mesures, et les conditions strictes du confinement qui vient d’être décidé visent d’abord, si contraignantes soient-elles, à sauver des vies.

Dans l’art et la culture également, il ne s’agit pas de faire les choses à moitié. Suite aux dernières annonces nous sommes donc amenés à annuler nos activités à destination du public, et ceci jusqu’à la fin du confinement. À notre grand regret, il nous faut pour l’instant renoncer aux très nombreux projets que nous aurions souhaités partager avec vous, spectatrices et spectateurs, et vous tous qui participez à la vie du Centre dramatique, mais nous gardons l’espoir d’en reprendre bientôt le fil.

Certes, la Comédie, tout comme les théâtres en général, était loin d’être en première ligne au regard de la propagation du virus. Mais en faisant preuve de résilience, elle relève, avec vous, le défi de mettre un frein à l’évolution exponentielle de la pandémie. Toute l’équipe reste mobilisée pour imaginer de nouvelles manières de soutenir les artistes dans cette période sinistre. La Comédie restera ainsi ouverte, et conformément aux autorisations gouvernementales, pour accueillir les résidences d’artistes et préparer les activités de demain et un futur plus réjouissant.

Nous vous invitons à rester en lien avec nous et les artistes à travers notre site internet, les newsletters et les réseaux sociaux, grâce auxquels nous communiquerons dans les jours à venir.

Merci pour votre compréhension, votre patience et votre soutien.
Prenez soin de vous et à très bientôt !

L’équipe de la Comédie

Portfolio